Voici les play to earn pour gagner de la crypto en jouant en ligne !

Avant de trouver des jeux qui permettent de gagner de la cryptomonnaie, il est important de définir ce qu’est un Play-to-Earn. C’est un jeu dans lequel vous allez pouvoir gagner de l’argent virtuel, c’est-à-dire une cryptomonnaie, que vous pourrez ensuite convertir en argent réel. Selon les jeux auxquels vous jouerez, vous gagnerez des récompenses de manières différentes. Sachez cependant qu’il ne sera pas facile de remporter des gains, et qu’il faudra passer du temps sur un jeu pour faire de véritables bénéfices. Pour trouver un bon jeu en Play-to-Earn, sachez également qu’il faudra bien étudier le projet avant de vous lancer. En effet, il faut qu’une communauté importante suive le projet, et que le système de récompenses soit vérifié pour que vous ne perdiez pas vos investissements. 

Il faut généralement payer des jetons avec des cryptomonnaies pour pouvoir vous lancer dans ces jeux. Et si le projet ne tient pas, la valeur de vos jetons risque de s’effondrer, tout comme votre investissement. Cependant, pour vous assurer de trouver des jeux fiables, vous pouvez facilement vous tourner vers les plus connus. Vous pouvez aussi vous tourner vers des gratuits comme Mobox ou encore Axie Infinity, mais cela ne vous permettra pas de générer de gros gains. Comme vous pourriez avoir en vous tournant vers des jeux en Play-to-Earn payants. Ce seront des investissements à réaliser, mais vous pourrez vous amuser facilement et remporter de véritables gains. Certains parviennent même à en vivre, mais mieux vaut très bien connaître le monde de la crytomonnaie.

jeux play to earn crypto

jeux play to earn crypto : Les meilleurs payants

Si vous aimez le football, ou les jeux de cartes à collectionner, Lire aussi : Quel crypto va exploser en 2022 ?.il va vous falloir tester Sorare. Ce jeu est fiable et extrêmement populaire. Vous pouvez collectionner des cartes de footballeurs, qui seront toutes uniques grâce au sytème des NFT. Avec ces cartes, vous pourrez participer à des compétitions. Et une fois que vous aurez accompli tout ce que vous souhaitiez avec votre carte, vous pourrez la revendre. La côte des joueurs dans la vraie ligue aura un impact sur la valeur de vos cartes. 

Si vous souhaitez tester un jeu un peu plus original, et plus délirant, vous pouvez tenter l’expérience de Plant vs Undead. C’est un jeu en multijoueur ou des animaux devenus zombies tentent de tuer des arbres évolués. Un thème assez original qui attire toujours autant. Plus vous jouerez, plus vous pourrez gagner des graines, que vous pourrez ensuite revendre aux autres joueurs. Ou attendre de les transformer en plantes pour leur faire gagner toujours plus en valeur.

Vous pouvez également tenter l’expérience de Blankos Block Party. Il vous faudra investir dans un Blankos vendu sous forme de NFT. Il sera donc unique et vous pourrez effectuer des actions dans le jeu pour le faire monter de niveau. Une fois qu’il aura réussi à faire la fête avec tous les autres petits Blankos, vous pourrez facilement le revendre. Plus il aura pris de niveau, plus vous pourrez le revendre cher à d’autres joueurs.